Le script layy Meta engine passe en version 2.0.
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Principales nouveautés :
– Transparence automatique des tiles masquant le joueur (Game_Player
et Game_Follower
), prévue en vue isométrique pure (angles de 45°, 135°, 225° et 315°).
Activable via la valeur de la constante LM_HIDE_TILES_HIDING_CHARACTERS
.
Concerne également les évènements comprenant le commentaire “Visible” dans leur page :
Il est possible de masquer un ensemble entier de tiles possédant le même identifiant de région via la constante LM_HIDE_TILES_GROUP_BY_REGION :
Le niveau de transparence des tiles masqués est paramétré via la constante LM_TRANSLUCIDITY
.
– Possibilité d’ajout de tiles d'”eau” via l’éditeur (cf. documentation de l’éditeur). Le fichier “water.png” dans “Graphics/Pictures/” est nécessaire.
– Choix de la couleur des traits de bordure, via la constante LM_EDGES_COLOR
. La fonction Layy_Meta.set_edges_color(red, green, blue, alpha)
permet de modifier la couleur en temps réel.
– Possibilité d’afficher la paroi en bord de carte à la place de la transparence via l’éditeur (cf. documentation de l’éditeur).