[Ace] – Marta : outil de configuration de scripts

Le projet Marta est un outil de configuration pour certains scripts. Comme l’éditeur de cartes pour le script layy Meta a nécessité l’élaboration d’une GUI, et que celle-ci s’est révélée suffisamment générique pour être réutilisable, l’idée est d’avoir un unique projet comprenant les éditeurs/outils de configuration de plusieurs scripts. Il sera alors plus facile de maintenir et faire évoluer la GUI.
Pour l’instant seuls deux scripts sont inclus dans le projet Marta (bien que pour le moment six autres sont prévus) :

  • l’éditeur de cartes isométriques pour le layy Meta engine
  • l’éditeur de cartes pour le FPLE Ace engine (éditeur en vue isométrique, dérivé de layy Meta, pour un rendu à la première personne en jeu)

Le dossier “[VXA]Marta” doit être déposé à la racine de votre projet de jeu, pour que celui-ci soit reconnu comme étant le projet parent.
Il pourra être retiré à la compression du jeu pour publication.
Le projet de jeu doit inclure le ou les script(s) que vous voulez configurer avec le projet Marta. Cependant vous n’avez pas besoin d’y inclure l’ensemble des scripts gérés par le projet Marta.
A la racine du projet Marta, vous trouverez le fichier “documentation.html”, dans lequel des explications sur les éditeurs/outils de configuration vous seront fournies (documentation en anglais uniquement).
 
Télécharger le projet Marta (V.1.0.1)
 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *